L'actualité du refuge

Ils vous attendent !

Vous pouvez faire le bonheur d’un chien, il peut faire votre bonheur !

Un chien qui reste longtemps dans un refuge est un animal qui n’a pas encore trouvé la personne qui saura voir ses qualités et son charme derrière les barreaux ! Trop discret, timide, ou au contraire expansif et bruyant au passage des adoptants, il ne sait pas attirer une attention sympathique qui entrainera une adoption.
C’est parfois aussi un chien dont le caractère demande un maître qui pourra poursuivre la démarche d’éducation engagée par la comportementaliste de la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest ; ou un chien qui a un caractère spécifique, demandant un mode de vie particulier (beaucoup de présence par exemple). Enfin cela peut aussi être un chien de grande taille, qui attend des maîtres ayant de l’espace à lui offrir, tant la maison, que dans la voiture et le jardin.

Un chien qui reste longtemps au refuge n’est pas un chien « à problèmes », mais simplement un chien qui n’a pas rencontré son maître idéal, le maître lui correspondant !
De nombreux chiens et chiennes de toutes sortes et tailles vous attendent. Venez rencontrer les agents de la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest et prendre conseil auprès d’eux pour choisir le chien correspondant à votre foyer, à votre habitation, à vos activités et à vos ressources.

Dans leur box, ils espèrent un maître qui leur donnera un nom. Tous souhaitent un coup de foudre ! Ils attendent la famille qui aura des affinités avec leur tempérament, leur physique et qui pourra leur offrir le mode de vie adapté à leurs besoins.

Vous pouvez faire le bonheur d’un chien, il peut faire votre bonheur ! Rencontrez-vous ! 

Première mise en ligne le 19 septembre 2013. Revu et corrigé.