L'actualité du refuge

Gribouille deux mois après son opération

Heureux de vivre !

"Gribouille a eu aujourd'hui sa dernière radio de contrôle. Après 8 semaines de repos et promenades en laisse très contrôlées, il va pouvoir à nouveau courir, sauter, se rouler dans l'herbe, jouer à la balle, mener sa vie de chien. La radio de contrôle montre une très bonne consolidation de la fracture.
Le vétérinaire espérait pouvoir laisser la plaque et les clous qui maintiennent les os en place, mais ceux-ci le blessent et il faut maintenant envisager une opération pour les retirer. Cette dernière opération va à nouveau le contraindre au repos et à l'immobilité une quinzaine de jours. C'est la dernière ligne droite avant de trouver une famille pour l’adopter.
C'est grâce à vous tous qu’'il peut à nouveau gambader. Gribouille vous remercie à sa manière en étant toujours heureux de vivre et joyeux.

Son sauvetage a été possible grâce à vous ! Le surplus de la cagnotte a permis à « Maline » petite femelle braque d'être opérée de son œil, elle va bien et vous attend en B1 et à la petite York d'être soignée pour ses problèmes de peau.
Vous avez été très généreux et la SPA de Mérignac va assumer le coût de cette dernière opération pour Gribouille et la programmer très rapidement.
A très bientôt pour d'autres nouvelles."