L'actualité du refuge

Appel à solidarité

Kiwi a besoin d'être opéré

Kiwi, jeune chien de type griffon, très gentil et affectueux avec tout le monde, est arrivé à la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest avec une ancienne fracture mal consolidée.
Cette situation ne lui permet pas de vivre normalement et suivant l'avis de plusieurs vétérinaires, il faut opérer Kiwi, casser à nouveau cette fracture et fixer avec une plaque et des vis les deux morceaux pour qu'ils se remettent dans l'axe.
Cette opération est coûteuse mais elle permettra à ce jeune chien, âgé de seulement 2 ans, de mener une vie normale et sans souffrance. Pour cela, il faut rassembler les 900 euros (tarif spécial association) nécessaires pour l’intervention chirurgicale.
A défaut de pouvoir prendre en charge cette opération, l’amputation sera le dernier recours. Bien sûr, un chien peut vivre avec 3 pattes, mais ce serait tellement mieux pour Kiwi s’il pouvait gambader à l’aise !


Notre refuge de Mérignac fait appel à votre générosité pour réunir la somme nécessaire.
Grâce à vous Kiwi pourra à nouveau courir, sauter, vivre normalement.
Mobilisez-vous, Kiwi compte sur vous !

66 % de votre don est déductible de vos impôts. Demandez nous un reçu fiscal en indiquant votre adresse postale.

Pour aider Kiwi, plusieurs solutions :
→ une cagnotte est ouverte au nom de Kiwi à l'accueil du refuge
→ vous pouvez nous adresser votre don par chèque à l'ordre de la SPA de Bordeaux et du Sud Ouest à l'adresse SPA de Bordeaux et du Sud Ouest / 361 av. de l'Argonne / 33700 MÉRIGNAC et préciser que ce don est pour Kiwi
→ ou également faire un don en ligne via Paypal : http://www.spa33.fr/page-faire-un-don

Un énorme MERCI à vous par avance !
Nous vous donnerons des nouvelles de Kiwi dès que possible.