L'actualité du refuge

Des nouvelles de Pongo

Une vie de rêve

Sur le site de la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest, l’annonce présentait Pongo ainsi : « Mâle croisé setter anglais né en 2015, "Pongo" est entré accidenté au refuge. Grâce à des soins attentifs, il s'est bien rétabli. Des suites de sa fracture il garde une légère claudication. "Pongo" est très affectueux, même pot de colle. Il s'entend avec ses congénères mâles et femelles. Joueur sans jamais être brutal il sera le compagnon parfait de vos enfants. »

Chance pour lui, un couple très sympathique s'est présenté pour Pongo et pour lui seul, car ils voulaient un chien éclopé de la vie.
Voici des nouvelles que donnent ses maîtres après quelques jours chez eux.

« Voici le 4ème jour que Pongo a rejoint notre foyer et qu'il nous apporte beaucoup de bonheur.
Aujourd'hui, Il a bien pris ses marques chez nous. C'est un chien, joyeux, joueur (il se lance même la balle tout seul...) et affectueux.
Bien que les 2 premières nuits aient été difficiles, car il ne voulait pas dormir sans nous, il a bien pris ses repères aujourd'hui et ne s'inquiète plus lorsque nous changeons de pièce et qu'il ne nous voit plus.
C'est un amour de chien.
A sa décharge pour la 1ère nuit, Pongo n'a pas eu de chance car il a fait orage... Donc 1ère nuit dans une nouvelle maison avec de surcroît l'orage, ... Voici quelques photos de sa joie de vivre...


Encore merci de nous avoir accompagnés dans l'adoption de Pongo ! »