L'actualité du refuge

La SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest a été choisie comme marraine

Soirée remise de diplômes

Pour la première fois depuis cette rentrée 2018, l’école Formasup située quais des Chartrons, forme de futurs Assistants de Structures Vétérinaires (ASV). La Présidente de la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest a été choisie comme marraine de cette toute première promotion, dont la formation en 2 ans est proposée en partenariat avec le réseau national Sup-Véto.

 

C’est à l’occasion de la soirée de remise des diplômes de Formasup le 30 novembre dernier au Casino Barrière de Bordeaux, en présence des représentants de Monsieur le Maire de Bordeaux et d'un nombreux public, que la Présidente accompagnée d’une bénévole ont présenté l’association en insistant sur les messages importants que nous véhiculons au quotidien : l’indépendance et l’autonomie de la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest ainsi que le besoin vital d’être soutenu soit en adoptant, soit par des dons ou des legs qui sont nos seules ressources.

 

 

 

Nous espérons avoir été entendus ce 30 novembre. Nous souhaitons vivement que des personnes présentes ce soir-là attraperons le réflexe refuge !