L'actualité du refuge

Journée d’adoption 11 mai

A vous de jouer !

Cette journée est organisée en partenariat avec le Rotaract de Bordeaux Lys (l'équivalent du Rotary Club pour les 18-30 ans), le samedi 11 mai de 14h à 17h.

Des bénévoles du Rotaract seront présents sur place pour une vente de gâteaux maison et diverses boissons (jus d'orange, Coca-Cola, café, thé), ainsi qu'un stand de maquillage pour enfants avec des « visages » d'animaux.
Le tout sera au profit de la SPA. Le but est de faire adopter un maximum d’animaux, sachant que le refuge est plein (côté chiens) et que les chatons commencent à arriver...

Pour les personnes qui ne peuvent pas adopter, mais ont un intérêt pour la cause animale et le bien être des animaux du refuge de la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest, un système de parrainage est mis en place.
Vous ne pouvez pas adopter ? Devenez parrain/marraine !

Pour celles et ceux qui n'ont pas la possibilité d'adopter,nous vous proposons lors de cette journée le parrainage de 5 de nos chiens, au refuge depuis plus d'un an :
Irus (box C18) depuis avril 2017
Oryx (box D5)
depuis août 2017
Charly (box C6)
 depuis avril 2018
Méo (box A1)
revenu en juin 2018
Funky (box D9)
revenu en janvier 2019 

Être parrain/marraine, c'est : contribuer à son entretien, ses soins, en adressant un don qui lui est destiné. Mais surtout, être parrain, c'est lui trouver une famille pour la vie en parlant de lui à votre entourage, vos amis, vos voisins...
Un bulletin de parrainage sera à votre disposition au refuge lors de cette journée.