L'actualité du refuge

Le soin aux animaux accidentés

Jackson compte sur vous !

Une des missions de la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest est de soigner les animaux arrivés en souffrance au refuge. Souvenez-vous de Gribouille, de Kiwi, de Garfield qui ont eu besoin d'une intervention chirurgicale très lourde avec positionnement d'une plaque, après cassure, par des vétérinaires extérieurs à la structure.

Nous avons pu avec votre aide leurs assurer les meilleurs soins. Grâce à vous ils ont pu être opérés et à ce jour ils ont retrouvé une vie normale.

Aujourd'hui à nouveau nous avons besoin de vous. Mobilisez-vous pour « Jackson » labrador de 5 ans, arrivé au refuge paralysé de l'arrière train suite à un accident de la circulation.
Miraculeusement aucune cassure n'est constatée, sa paralysie est neurologique. Tous les jours, les salariés l'aident et l'encouragent à marcher. Jackson est un chien très courageux qui se bat pour retrouver sa mobilité et qui 2 mois après son accident, arrive à se mettre debout et à faire quelques pas.
C'est un immense espoir pour toute l'équipe et nous avons décidé de l'aider par des séances d'ostéopathie et d'hydrothérapie. Ces séances sont coûteuses mais elles lui permettront de retrouver sa mobilité plus rapidement et dans de meilleures conditions.

 www.facebook.com/Kineveteau-2319340738346487/
Nous faisons appel à votre générosité pour réunir la somme nécessaire. Grâce à vous nous espérons que Jackson pourra à nouveau courir, vivre normalement.

Pour aider Jackson, plusieurs solutions :
→ vous pouvez nous adresser votre don par chèque à l'ordre de la SPA de Bordeaux et du Sud Ouest, à l'adresse SPA de Bordeaux et du Sud Ouest / 361 av. de l'Argonne / 33700 MÉRIGNAC et préciser que ce don est pour Jackson.
→ ou également faire un don en ligne en cliquant sur le lien suivant :  www.spa33.fr/page-faire-un-don          
Un énorme MERCI à vous par avance !
66 % de votre don ou adhésion à la S.P.A. de Bordeaux et du Sud-Ouest sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal Cerfa pour votre déclaration d’impôt.