L'actualité du refuge

Construire un enclos pour Harry

Campagne de collecte de fonds

Harry est un croisé Montagne des Pyrénées/labrador de 6 ans et demi, en box à la SPA de Bordeaux et du Sud-ouest depuis plus d’un an.
La comportementaliste travaille régulièrement avec lui. Même s’il a fait d’énormes progrès, il ne pourra jamais être placé en famille en ville. Et il n’est jamais demandé par une famille vivant à la campagne. En fait, Harry est un chien de troupeau, gardien, exclusif, et un peu brusque. Son placement est délicat.
C’est pourquoi la SPA de Bordeaux et du Sud-ouest a choisi de confier Harry à l’Association le Sanctuaire d'Aiseirigh, afin qu’il puisse avoir une vie sereine et calme dans de grands espaces.

Dans ce refuge, Harry pourra bénéficier de balades en forêt et de baignades dans un étang jusqu’à la fin de sa vie. Pour lui c’est la solution idéale.
Sur 10 hectares de terrain, dans la Creuse, le sanctuaire recueille les chiens de type nordique et lupoïde ainsi que les équidés et les chats. Ce sont des animaux sauvés de l'euthanasie et de l'abattoir. Ils ne sont pas replacés, mais vivent en famille et en groupe.
Ce site est déclaré en installations classées auprès de la préfecture de la Creuse et aux normes de la DDCSPP du département.
https://www.facebook.com/pg/Sanctuaire-dAiseirigh-1104015186436350/posts/?ref=page_internal.

Le sanctuaire demande à la SPA de Bordeaux et du Sud-ouest le financement de l’enclos de 1000m².

Nous comptons sur votre générosité pour contribuer à le construire et permettre, dès qu'il sera terminé, d'offrir à Harry une vie libre dans un lieu idyllique.
Pour aider à la construction de l’enclos pour Harry, plusieurs solutions :
→ vous pouvez adresser votre don par chèque à l'ordre de la SPA de Bordeaux et du Sud Ouest, à l'adresse SPA de Bordeaux et du Sud Ouest / 361 av. de l'Argonne / 33700 MÉRIGNAC et préciser que ce don est pour l’enclos d’Harry.
→ ou également faire un don en ligne en cliquant sur le lien suivant : www.spa33.fr/page-faire-un-don

66 % de votre don ou adhésion à la S.P.A. de Bordeaux et du Sud-Ouest sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Vous recevrez un reçu fiscal Cerfa pour votre déclaration d’impôt.

Un énorme MERCI à vous par avance !