L'actualité du refuge

Bonnes nouvelles pour des anciens

Des adoptants ont été séduits

« Max », doyen du refuge, qui avait été trouvé errrant sur la voie publique, vient d’être adopté par des personnes qui s’engagent à lui donner une fin de vie heureuse avec tous les soins nécessaires pour son confort. C’est une excellente nouvelle pour ce vieux chien, né en 2007. Calme, affectueux, proche de l’homme, c’est une véritable boule d’amour qui fera le bonheur de ses adoptants.



Bonne nouvelle aussi pour « Choupy », femelle croisée griffon labrit, née en janvier 2007. Très douce et obéissante, elle a su séduire par son calme. Avide de caresses et de calins, elle a trouvé la famille qui lui assurera des jours heureux, avec des promenades tranquilles. (Photo de gauche).

Quant à « Karabas », c’est une chienne assez jeune, née en juin 2016, mais déjà ancienne au refuge où elle a passé de trop longs mois à son goût ! Cette femelle croisée berger d’Anatolie est fougueuse et plutôt dominante. Elle a été adoptée par des maîtres qui ont une grande propriété où elle pourra se défouler sans compter. (Photo de droite).

           

Vous aussi vous voulez faire le bonheur d'un vétéran ? 
Vous les trouverez en :    
• C10 pour "Bounty" mâle croisé labrador né en 2009, D9 pour "Funky" mâle croisé braque setter né en 2009,
• C5 pour "Scott" mâle croisé chasse né en 2009, C3 pour "Ethor" mâle croisé labrador né en 2009,
• A1 "Eva" femelle setter, B2 pour "Enzo" mâle épagneul, Laïka, Goliath, Charly, Blanka nés en 2009.
• D16 "Branco" mâle berger hollandais né en 2011,
Ces toutous attendent avec impatience un foyer qui leur permettra de s'épanouir en famille. Venez les rencontrer, prenez le temps d'une promenade avec eux, vous ne pourrez que craquer. Alors n'hésitez pas ! Un vieux chien est un chien qui a de l'amour à revendre !

Vous voulez faire le bonheur d'un chien qui est depuis longtemps en attente d'un maître et d'une vie de famille ?
En voici quelques uns qui sont au refuge depuis plus d'un an. 
Charly (A8)) depuis avril 2018
Oliver (B7) depuis juillet 2018
Funky (D9) revenu en janvier 2019
Irus (C18) depuis avril 2017
Flash (C8) depuis août 2018
Oryx (D5) depuis août 2017

Aucun problème particulier ! Mais ils n'ont pas su attirer l'attention de celui ou de celle avec qui ils pourraient refaire leur vie ! Venez les voir et passer un moment avec eux. Peut-être aurez-vous un coup de foudre réciproque ?