L'actualité du refuge

Les concessions SIPA automobiles Gironde se mobilisent pour la cause animale.

 Une première rencontre entre la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest et Cédric Perchery, Responsable des ventes du groupe SIPA AUTOMOBILES a eu lieu au mois de septembre. Rencontre au cours de laquelle les missions de la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest lui ont été expliquées.

Comme vous le savez, la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest, fidèle à sa tradition de replacement de chiens et de chats abandonnés, exerce le rôle non négligeable de récupération des animaux errants sur le territoire des communes de la Métropole et de la majeure partie du département. Avec son budget, la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest, association à but non lucratif, doit nourrir, soigner, vacciner, identifier plus de 2000 animaux par an.

Très sensible à la cause animale, Cédric Perchery a su convaincre et entraîner 4 concessions SIPA AUTOMOBILES dans cette généreuse démarche.

La SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest a récemment reçu son premier chèque et remercie chaleureusement les généreux donateurs.

C’est grâce aux dons et au soutien des personnes sensibles à la cause animale que des milliers d'animaux peuvent reprendre un bon départ dans la vie.

Merci à Cédric Perchery, Responsable des ventes du groupe SIPA AUTOMOBILES Gironde sans qui ce partenariat n'aurait pas vu le jour.

www.facebook.com/alfaromeobordeaux/