L'actualité du refuge

Des nouvelles de Lupo

La patience fait des miracles

Lupo, mâle croisé berger Patou, âgé de 5 ans, est arrivé à la SPA par la fourrière le 26 décembre 2018, il a été adopté en février 2019.

Il était un peu craintif à son arrivée au refuge, ce qui est compréhensible car la vie en box crée beaucoup de stress chez certains chiens. Il s’est ensuite habitué et a attendu que son sort s’améliore. Après une année d’attente, sa patience a été récompensée.

Sa famille d’adoption a donné de ses nouvelles récentes :
« Lupo s'est adapté très vite à son arrivée, et il est effectivement maintenant très heureux.

Il voit régulièrement d'autres chiens, dont certains dans nos familles et les autres au parc de Bègles où nous l'emmenons souvent jouer avec ses copains (dont beaucoup viennent de la SPA d'ailleurs).

Malgré quelques bêtises qui ont été faites pendant plusieurs mois (pipi, caca et destruction lorsque nous allions travailler), il est aujourd'hui beaucoup plus serein quand nous partons en le laissant à la maison. Nous lui donnons quelques friandises pour le distraire un peu sur le moment, et hop, le tour est joué Et malgré ces bêtises et le temps qu'il nous aura fallu pour trouver des solutions, nous ne regrettons absolument rien, et s'il fallait le refaire, eh bien nous le ferions à nouveau ! Il nous apporte énormément de bonheur. »

Lupo est maintenant un chien joyeux, joueur et bien équilibré. Il a la chance de connaître une vie de famille, et des activités sympas avec ses congénères lors des balades au parc, ou avec sa copine Ibiza. C'est un vrai bonheur de voir comme il s'est bien adapté.

Grâce à la patience et à l’engagement de ses adoptants, Lupo va vivre les prochaines années dans un foyer aimant et dans un super environnement. Et il profite du confinement pour un grand plein d’amour !

La SPA se réjouit pour lui et pour sa famille !

    


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
What do you want to do ?
New mail