L'actualité du refuge

Veux-tu m’adopter ?

Venez à la rencontre de JASPY

Entré le 17 octobre 2019 au refuge, « Jaspy » attend depuis plus de 400 jours qu’un adoptant le choisisse ! Ce mâle croisé griffon nivernais , né en 2013, a toutes les qualités !
Affectueux, câlin, très proche de l’homme, il a beaucoup d’amour à donner, et espère en recevoir beaucoup en retour. Il a un grand besoin de tendresse et d’une vraie complicité avec son maître.
Son caractère est équilibré. C’est un chien de compagnie calme et obéissant, patient et de bonne composition avec les enfants.
Et en plus il est beau !

« Jaspy » est un chien de chasse, un chien courant, qui comme ce type de chien, déteste la solitude et adore être en groupe. Il doit vivre entouré d’humains, mais il appréciera la compagnie d’autres chiens. Il s’entend bien avec ses congénères qu’il invitera au jeu.

Pour l’accueillir il faut un jardin bien clôturé, de la présence, du temps à passer avec lui pour des jeux et des promenades. S’il y a un autre chien dans le foyer, ce sera encore plus de bonheur pour lui. Mais il ne faut pas de chat !

Il faudra lui donner le temps de s’adapter à sa nouvelle vie et être patient avec lui : les 400 jours en box ont été longs pour lui, et il doit retrouver ses repères.
Mais il faut avoir confiance en lui : ses qualités lui permettront de s’adapter très vite s’il se sent aimé et en sécurité.

Venez le rencontrer, discutez avec l'éducateur canin pour connaître ses besoins, et offrez lui un bon Noël !


            

 
 
What do you want to do ?
New mail