L'actualité du refuge

Le Père Noël est passé au refuge

Il s’appelle TOGO, avec sa famille

Souvenez-vous ! Il y a un an, le 22 décembre 2019, soir de tempête, 8 chiots étaient abandonnés au portail du refuge, avec un chien adulte. Depuis, tous ont été adoptés, ainsi que Ruben, qui avait veillé sur eux et les avait rassurés au cours de cette nuit de tempête.

Parmi ces chiots, Togo, qui au sein d’une famille aimante et passionnée par les animaux, a oublié ses malheurs. Les enfants Ambre et Alexandre s'occupent beaucoup de leurs animaux : la famille a un chat nommé Oréo, 8 poules et Togo. De plus ils nourrissent un chat de la rue.  

La maman vient très souvent au refuge avec Alexandre, pour apporter des dons.  Elle a eu l'idée de faire des cadeaux pour les chiens qui n’auront pas le bonheur de passer Noël dans une famille. Les enfants ont très vite adhéré à cette idée, ainsi que Togo !


Et donc pour ce Noël 2020, Togo a préparé des cadeaux avec ses maîtres : friandises et jouets, tous joliment emballés dans du papier de fête !

Cette gentille attention est allée droit au cœur de toute l’équipe de la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest, ravie de pouvoir gâter les pensionnaires du refuge en cette période de festivités.

Un grand merci à Togo, à Ambre et à Alexandre et à leur maman.


Et meilleurs vœux pour eux, avec leurs compagnons et leur famille, pour une belle année 2021.

  

Togo en tenue de Noël  et Oréo le chat

  

Togo prépare-t-il un cadeau ?