L'actualité du refuge

Quand nos animaux placés donnent de leurs nouvelles …

Fanny, une chienne heureuse

Bonjour,

Je m’appelle Fanny, je suis une petite chienne toute noire. J’ai intercepté votre courrier pour pouvoir me plaindre, car je trouve qu’il y a des trucs bizarres !
 
Tout d’abord, chez mes nouveaux maîtres il y a plein de chats avec lesquels j’ai eu des problèmes d’adaptation. Maintenant on s’entend tous bien ensemble, même avec les hérissons qui ne se mettent plus en boule. Ils possèdent une cabane rien que pour eux au fond du jardin. Pour ma part, je néglige la superbe corbeille qui m’est destinée à l’intérieur de la maison et préfère profiter du confortable canapé.
 
Pour faire la sieste tranquille, je suis obligée de me réfugier sur le grand lit. Sans oublier que la nuit, je dois partager cet espace.
 
J’aime bien faire mes petits tours dans le jardin, mais ils m’obligent à aller courir dans un parc pour que je leur rapporte soit une pigne, soit un bout de bois qui ne leur plaît jamais, puisqu’ils le jettent à chaque fois encore plus loin.
 
En fait, ils doivent avoir un problème car quand ils me parlent d’eux, ils se prennent pour mes parents : c’est du Maman par là, du Papa par ci !
 
Bon, je reconnais que la gamelle est bonne et qu’ils méritent que je leur donne une chance…. J’ai décidé de rester et je vais essayer de me faire à cette vie … d’homme !
 
Ne m’en veuillez pas de ne pas revenir … et plein de wouah wouah de bonne chance aux anciens copains et copines.