L'actualité du refuge

Ils vous attendent !

Vous pouvez faire le bonheur d’un chien, il peut faire votre bonheur ! Rencontrez-vous !

Un chien qui reste longtemps à la SPA de Bordeaux et du Sud-Ouest est un animal qui n’a pas encore trouvé la personne qui saura voir ses qualités et son charme derrière les barreaux ! Trop discret, timide, ou au contraire expansif et bruyant au passage des adoptants, il ne sait pas attirer une attention sympathique qui entrainera une adoption.
Récemment, des anciens du refuge ont eu la chance de trouver des familles d’accueil. C'est le cas pour Sam, B8 et C6, et pour Oslo qui lui a eu la chance d’être adopté en même temps que Kelly. Ils ont tous retrouvé une vie normale après de longs mois en box.

Tout dernièrement, on a vu partir avec joie des anciens du refuge comme Linus, Eliot, Zapato, et les inséparables Bianca et Bobby qui sont heureusement partis ensemble.

D'autres chiens attendent depuis plus ou moins longtemps d’être remarqués par des visiteurs.  Prenez-le temps de les regarder, attardez-vous et laissez-vous attendrir. 

Ils espèrent un maître pour les nommer. Tous souhaitent un coup de foudre pour eux aussi ! Ils attendent la famille qui aura des affinités avec leur tempérament, leur physique et qui pourra leur offrir le mode de vie adapté à leurs besoins.
Eux, mais aussi de nombreux chiens et chiennes de toutes sortes et tailles vous attendent. Venez rencontrer les agents de la SPA et prendre conseil auprès d’eux pour choisir le chien correspondant à votre foyer, à votre habitation, à vos activités et à vos ressources.
Un chien qui reste longtemps au refuge n’est pas un chien « à problèmes », mais simplement un chien qui n’a pas rencontré son maître idéal !

Vous pouvez faire le bonheur d’un chien, il peut faire votre bonheur ! Rencontrez-vous !