Comment nous aider ?

Le refuge ne peut fonctionner sans votre aide...

 

La première aide consiste à attraper le réflexe refuge. Dès que vous même, ou l'une de vos connaissances, formule le souhait de se doter d'un animal de compagnie, il faut venir au refuge pour vérifier que ne s'y trouve pas déjà un animal qui pourrait correspondre à celui qui ferait votre bonheur.

 

Un deuxième type de soutien pour ceux qui ne peuvent pas adopter consiste à nous soutenir financièrement. Association loi 1901, votre refuge ne peut survivre que par vos dons et en particulier vos adhésions. Les dons sont à effectuer au nom de la SPA de Bordeaux et du Sud Ouest.

 

Les dons à la SPA de Bordeaux sont déductibles fiscalement puisque notre association à été reconnue d'utilité publique depuis 1965. Le don n'est pas forcément une grosse somme, l'essentiel est de participer à auteur de ce que vous pouvez donner. L'ensemble des sommes ainsi collectées sert à l'accueil des animaux ainsi qu'a leur entretien et à l'amélioration de leurs conditions de vie.

 

 

Voici les divers produits dont vous pouvez faire bénéficier votre refuge. Aussi surprenant que cela paraisse, nous sommes de gros utilisateurs de :

 

  • Rillettes : elles servent à administrer les cachets aux animaux en soin

  • Essuie-tout

  • Couvertures : ellles servent à protéger les animaux du froid

  • Stylos, ramettes de papier, et toutes les fournitures de bureau

  • Journaux : très utiles pour la chatterie (pour assurer la propreté des chalets et de l'infirmerie)

     

 

Si vous avez d'autres idées pour nous permettre de continuer le travail entrepris, n'hésitez pas à nous en faire part.