"Yoda" a été abandonné directement au refuge car son propriétaire malade ne pouvait plus s'en occuper. Après un long moment passé au refuge il a été adopté puis est revenu quelques mois plus tard à la case départ.
Ce gentil chien (très câlin) est aussi très énergique, il aura besoin de personnes qui sauront le canaliser.
Lors des balades à l'extérieur il peut réagir sur les humains et sur les chiens. Un travail de désensibilisation sera à réaliser pour qu'il apprenne à mieux se comporter dans l'environnement qui l'entoure. La muselière sera un outil essentiel lors des balades en extérieur pour des balades plus sereines.
Par ailleurs, il ne faudra pas de chats dans le futur foyer de Yoda.
Yoda a idéalement besoin de présence car il peut faire quelques bêtises et détruire lors des absences.
Une vie rythmée par des balades stimulantes et pourquoi pas des activités qui le dépenseront mentalement lui feront le plus grand bien !
Une personne expérimentée ou connaissant bien la race serait l'idéal pour guider Yoda sur le bon chemin.
Si vous avez envie de partager plein de choses avec un chien qui ne demande qu'à apprendre, venez le rencontrer !
Le futur adoptant de Yoda devra s'engager à assurer un suivi avec un éducateur canin après son adoption. D'ailleurs, Yoda fait partie des chiens du refuge accompagnés par Educ Dog qui offre à sa future famille 5 jours de stage dans son centre canin à Montpellier pour l'aider à repartir sur de bonnes bases.
Nous utilisons les cookies afin de fournir les fonctionnalités proposées sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.
En continuant votre visite, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement.Ok