"Apache" peut vous impressionner par son gabarit qui en impose !
Il pourra peut-être aussi vous surprendre par son attitude lors de la sortie de box.
En fait, Apache n'arrive pas trop à gérer ses émotions dans l'environnement stressant du refuge.
Avec nous au refuge depuis un long moment déjà, il essaie au quotidien de faire des efforts pour mieux se canaliser.
Accompagné par nos éducateurs, il progresse mais cela est et sera un travail de tous les jours.
Le bel Apache a un fort besoin de mastication. Son équilibre reposera également sur ce que vous lui proposerez comme choses à mastiquer (os à moelle, jouet kong fourré régulièrement, bois de cerf, etc...).
Ce gros loulou a une réelle aversion pour les chats !
Si vous habitez en maison avec jardin, l'idéal serait de s'assurer qu'aucun chat du voisinage ne puisse traverser votre jardin. Un jardin clôturé par des murs suffisamment hauts pourrait être bienvenu.
Il ne raffole pas non plus de la présence des autres chiens. Il peut les tolérer lorsqu'il est muselé en balade mais ne se verrait pas vivre avec pour autant !
S'il y a des enfants nous préconisons qu'ils aient plus de 12 ans.
Nous lui recherchons un profil d'adoptant qui aurait déjà eu des chiens et qui serait partant pour s'engager dans de l'éducation.
Pour pouvoir adopter Apache, il faudra avoir une attestation d’aptitude chiens de catégories ainsi qu’une assurance responsabilité civile.
Nous utilisons les cookies afin de fournir les fonctionnalités proposées sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs.
En continuant votre visite, vous acceptez l’utilisation des cookies. Vous pourrez toujours les désactiver ultérieurement.Ok