Nos chiens à l'adoption

Abby

location_on Box : Famille d'accueil2
  • Sexe : Femelle
  • Race : Border
  • Taille : Moyen
  • Année de naissance : 2025

"Abby" est une jeune chienne très affectueuse et proche de l’homme.

Elle a un bon caractère et s’entend aussi bien avec les enfants qu’avec les chiens et les chats.

En balade elle écoute plutôt bien. D'ailleurs, Abby aura besoin de se dépenser quotidiennement et de découvrir de nouveaux environnements régulièrement pour s'épanouir.

Son petit défaut car il en faut bien un non ? Pour elle, c'est l'anxiété de séparation. Lorsqu’elle se retrouve seule, Abby panique et se met à détruire. Elle aura donc impérativement besoin d’une personne disponible, patiente et investie qui pourra travailler cette problématique en priorité.

Actuellement en famille d’accueil, Abby n’est pas visible au refuge.  Si elle vous intéresse, nous vous invitons à remplir notre Formulaire d’adoption – SPA 33 ET à nous écrire via notre formulaire de contact pour faire votre demande rubrique « l’association » puis « nous contacter » de notre site internet. Les demandes seront étudiées et nous recontacterons uniquement la famille dont le profil peut correspondre pour Abby.

Retour à la liste des chiens