Madonna
Box : B4- Sexe : Femelle
- Race : Labrador
- Taille : Moyen
- Année de naissance : 2020
La jolie "Madonna" s’est déjà fait remarquer pour une chose au refuge : sa grande gentillesse !
Cette adorable labrador de 6 ans est une vraie crème et fera une superbe chienne de famille.
Foncièrement gentille, Madonna est amicale avec toutes les personnes qu’elle rencontre.
Douce et câline, elle n’a aussi rien perdu de son petit côté joueur !
En bonne labrador qui se respecte, elle est également assez gourmande et ne refusera jamais une petite friandise bien au contraire !
Madonna semble plutôt calme lorsqu’elle est laissée seule pendant un petit moment. Elle aimera avoir ses petites balades quotidiennes. D'ailleurs, elle est très agréable à promener car elle marche bien en laisse et ne tire pas.
Notre gentille louloute semble aussi gentille avec les humains qu’avec les animaux. Elle se montre plutôt respectueuse avec ses congénères et ne manifeste pas d’agressivité. Si un autre chien est déjà présent dans le foyer, une rencontre devra quand même être réalisée au préalable.
Aussi, lors d’un test en chatterie, Madonna a plutôt eu tendance à ignorer les chats.
Compte tenu de son super caractère et de son tempérament équilibré, un foyer avec des enfants nous semble tout à fait envisageable.
Madonna est une chienne attachante qui a toutes les qualités que l’on peut espérer. Probablement que beaucoup rêveraient d’avoir une chienne aussi agréable que cette louloute !
Alors, si vous rêvez de rencontrer notre star à nous, Madonna vous attend bien sagement au refuge ! Elle a seulement une petite hâte : faire le bonheur de son futur foyer !
