Actualités

Chester, Un chat heureux

LE 28 FÉVRIER 2022.
Je suis venue adopter Chester le 28 janvier 2022. Il est arrivé à la maison et de suite s’est installé et roulé sur le lit, il était heureux.

La mission que vous m’avez confiée, était de le faire grossir donc je suis allée le peser. Il apprécie la pâté et les bonnes croquettes pour chats stérilisés et il mange bien. Il est beaucoup plus vif depuis 5 jours, il avait besoin de repos, de calme. Les relations avec Céleste commencent à s’améliorer. Il vient dans le salon mais Céleste lui court après et il repart dans la chambre, donc je continue à l’inciter à venir, il y a beaucoup de progrès. Il a plein de jouets, des doudous, griffoire et un super dodo. Son petit nez cicatrice bien, j’attends que les relations avec Céleste soient apaisées, pour aller voir le vétérinaire.

J’apprends à le connaître, à savoir ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Il aime les caresses mais quand il en a marre il me le fait savoir et me mord, donc on y va en douceur, et on va apprendre à s’apprivoiser mutuellement. C’est un amour, je l’ai aimé dès que je l’ai vu, d’ailleurs ce moment a était immortalisé par une photo et le lendemain matin j’ai fait une vidéo. Je vous redonnerai des nouvelles et vous enverrai des photos avec Céleste quand ils seront enfin copain et proche il va bien et aime jouer .

LE 18 MARS 2022

Chester et Céleste sont enfin amoureux, plus que jamais, ils jouent ensemble, se font des bisous et des câlins, il fait même la toilette de la queue de Céleste, comme il est très joueur ils s’entendent à merveille tous les deux.

Nous sommes heureux tous les 3 , on peut dire que c’est une adoption réussie, il ne me mord presque plus, ses moustache ont bien repoussé et son nez est totalement cicatrisé,

il me fait des gros câlins d’amour, je suis une maman comblée, il aime enfin que je lui caresse ses petites joues et ses pattounes toujours avec beaucoup de douceur.

Il vous remercie de l’avoir sauvé et de l’avoir remis sur pied . 

Merci à tous les bénévoles.

Fanny T.

Retour à la liste des actualités