Des nouvelles de Framboise
Coucou. C’est Framboise ! Un petit point sur ma semaine dans ma nouvelle famille. J ai testé hier la promenade dans les bois … sans la laisse.Nous avons passé toutes les trois un très joli moment sans stress et beaucoup de connivence. Franboise revient à l appel.. Vérifie si je suis toujours sur le secteur et Happy lui montre la route et le retour quand elle s s’éloigne un peu trop à son goût et au mien. Par contre .. c est vrai qu elle est « coquine » comme vous aimiez à me le dire. Elle est frondeuse. Joueuse et caline. Elle s embarque chaussons.. jouets et même mes lunettes dans sa panière. Voici le petit coin que notre nouvelle compagne a élu dans la maison en compagnie de Happy qui la parfaitement bien reçue. Petit refuge.. j y cache mes trésors. Elle reste un peu craintive mais semble se rassurer chaque jour un peu plus.
Le soir j aime bien rester dans la chambre écouter les histoires que ma nouvelle maitresse lit aux enfants . J aime aussi me promener dans les bois avec Lyla et Paco… ils ne sont pas aussi rapides que moi à la course mais j adore leur compagnie.
Et j arrive même à monter avec eux tout en haut de la cabane pour voir tout Floirac … Le vide me fait un peu peur mais on y fait le goûter .. Happy, elle fait un peu sa commandante . Elle ne veut pas que je parle la première à ma nouvelle maitresse. Je ne veux pas sortir du jardin même quand le portail est ouvert, je préfère rester sagement dans le jardin…je sais que parfois la vie n est pas simple dehors.
J’espere que vous passez vous aussi de bons moments et vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi. Au fait … ici tout le monde m appelle Oise ..
Elles se complètent parfaitement et se rassurent mutuellement. Cerise est encore au refuge et attend avec patience sa nouvelle famille pour la vie. Elle aussi commence à se détendre au contact de nouvaux copains. Elle s’avance vers les inconnus, avec précautions mais avec un peu plus de confiance. Elle est très affectueuse et pot de colle.
Nous avons espoir de la voir partir très vite dans une famille ayant un chien qui pourra l’aider, comme Happy le fait pour Framboise.