Gribouille
28851 N° médaille :- Année de naissance : 2016
- Sexe : Mâle
- Couleur : Tigré blanc
- Taille : Grand
« Bonjour, moi c’est Gribouille, 8 ans de sagesse féline et d’indépendance
.

J’ai été abandonné en avril 2024, parce que mon ancien propriétaire a déménagé dans un appartement (franchement, comment j’étais censé accepter de vivre enfermé ?).
Depuis tout ce temps, j’ai fait comprendre à mes soigneurs que je régnerai en maître dans mon chalet privé à la chatterie. Mais bon, soyons honnêtes, je mérite bien mieux, alors je cherche un endroit où je pourrai régner en maître et… bénéficier d’un peu plus d’espace (et de tranquillité).
Petit détail : je suis plutôt du genre à préférer mon espace personnel. Oui, j’aime flâner dans le jardin et observer tout ce qui s’y passe, mais si un chien ou un autre chat ose s’aventurer sur mon territoire, il le regrettera (pas d’intrus dans mon royaume, merci
). Le jardin est MON domaine, et je le protège avec rigueur 


Vous l’aurez compris, les autres chats et les chiens ? Non merci, je préfère largement la compagnie des humains qui respectent mes moments de calme et de sieste. Je souhaiterais un foyer sans enfants turbulents qui risqueraient de perturber mon précieux moment de sieste.
Je suis un chat qui aime sa tranquillité… et sa nourriture aussi ! Je mange bien à la cantine et je suis, comme on dit, plutôt bien en chair !
Si vous êtes à la recherche d’un chat qui aime son indépendance, qui peut parfois râler pour rien mais qui reste un gentil matou, je suis celui qu’il vous faut ! Et puis si vous aussi vous en avez assez de ces chats qui passent leur temps à harceler les gens pour des câlins (franchement, c’est un peu nul
)… et que vous préférez un chat qui sait ce qu’il veut (et surtout, ce qu’il ne veut pas), alors je pourrais être votre compagnon idéal 


Je vous attends depuis trop longtemps déjà.
Pourtant, je suis prêt à vous rejoindre… mais seulement si vous êtes à la hauteur de mes exigences (n’oubliez pas, je suis un chat pointilleux !).
Alors, qui est prêt à accueillir un futur roi dans son royaume ? 

Gribouille
»
